Destination New Zealand ! Derniers instants en France…

Le temps des au revoirs a sonné, il va être grand temps de partir de France. Mais avant, retour sur les derniers moments qui ont rythmé mon quotidien…

– Un week-end dans les Landes chez ma sista. Au programme: poissons frais venus tout droit de la criée de Capbreton (on a opté pour une lotte et une seiche; je recommande vraiment, c’est très abordable et c’est aussi « ouvert » le matin de 9h à 12h selon l’arrivage), promenade sur le bord de mer, running autour du lac d’Hossegor, farniente en bord de plage, vélo tout-terrains dans l’arrière pays landais (une franche rigolade pour le coup !). Et voilà. Enfin non, j’ai quand même oublié l’essentiel: un baptême de l’air en hélicoptère !!! Class’ hein ? 😉
Voici quelques prises de vues aériennes de Biarritz, La Rhune, Bidart et de l’arrière-pays Basque. 10 minutes de pur bonheur à 400m d’altitude !

image

image

image

image

– Une soirée de retrouvailles haute en couleurs. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement (et je n’oublie pas non plus Célia/Juju et leur petit Charly) Pas de longs discours (je vous l’ai dit, je suis nul en discours !), mais des moments simples, des regards échangés voire hébétés (n’est-ce pas Auré-Céline-Caro-Steph ?! :p ) comme on a souvent l’habitude d’en connaitre pendant ces soirées. Une VRAIE soirée entre guignols amis.

image

Et c’est aussi grâce à eux que je peux aujourd’hui me trimballer en ville avec un super sac à dos de 30L. De quoi être super fier 😀
NB: les copaings, il est très pratique ! Et alors, le choix des couleurs, l’ergonomie, le poids… vous avez pensé à tout. Franchement, chapeau bas !

– Derniers réglages: remplissage du backpack et coucher à 3h du mat’ ! Là, c’est le tout dernier moment de stress: réussir à tout faire rentrer ! Résultat des courses: obligé de vider 3x le sac pour essayer d’être le plus ergonomique possible, replier 20x des t-shirts, enlever 1 pulls, 1 jean, 2 chemises… Non, je vous rassure je ne suis pas venu qu’avec 1 caleçon, 1 t-shirt et 1 jean.
Bon après 3h d’intenses batailles, j’ai enfin réussi à remplir mes backpacks ! Quechua Represent !

image

Ce que la photo ne dit pas, c’est qu’il manquait encore le sac de couchage, la trousse de toilette, les médocs, les chaussures et le sac 100% La-Pierre St-Martin à faire rentrer. Ca m’aura valu 1 bonne montée de stress le lendemain matin !

Maintenant, c’est le GRAND DEPART !

(la suite au prochain épisode…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s